Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucille et cie
Newsletter
26 octobre 2014

j'ouvre mon blog de poupée

Bonjour

Je suis Lucille une poupée Paola Reina, je vie chez Mamie cats.

J'ai plein d'amies poupées, des grandes, des petites , des mini , Mamie cats aime toutes les styles de poupées , je reste sa préféré car je suis la première de sa collection, MERCI Reinette , depuis d'autre sont arrivées nous somme de plus en plus serrer oh! la la !!

 Comme je suis  bavarde Mamie Cats à décider d'ouvrir un blog pour que je vous raconte nos aventures, alors je vous dis bienvenue sur ce petit blog et à bientôt pour vous présenter tout mes amis.

 

085

Publicité
Commentaires
F
Florence - Testé pour vous http://florence.apln-blog.fr/<br /> <br /> C'est encore moi..J'ai lu les aventures, la peur de l'araignée, j'ai regardé les photo, les mises en scène et je ne peux dire qu'une chose : bravo, vraiment bravo...j'aime beaucoup alors je prends l'adresse de ton blog et je viendrai de temps en temps voir ce qui s'y passe...juste parce que c'est plaisant, drôle, plein d'humour..et d'aventures :-)<br /> <br /> A très bientôt et surtout ne t'arrête pas de raconter
Lucille et cie
Publicité
Archives
Publicité