Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucille et cie
Newsletter
3 novembre 2014

Halloween

Bonjour les amis

Tien! voici Lilou, c'est une de mes meilleurs amies

061

 

- Bonjour Lilou,tu fais quoi?

- Bonjour lucille, je regarde les décors d'halloween que Mamie cats à mis .

- Je peut regarder avec toi  ?

- Oui bien sur assois toi près moi

 

064

066

- Tu a vu Lilou ,c'est beau tout ces décors , j'aime bien la guirlande de silhouettes

- Et les courges elle sont belle elles viennent du jardin de Papie cats 

- Youaouh!!!, elles sont grosse ont va pouvoir manger de la bonne soupe cet hiver miam! miam!

page

 

-  Lilou ,Lucille ,Lucille Lilouuuu, venez donc les filles je vais faire une photo de vos déguisements, avez vous vu louna?

- Ont arrivent Mamie cats, je ne sais pas où est Louna tu sais toi Lilou?

-Non.

- En place les filles,toi d'abors Lilou.

073

-Magnifique Lilou .A toi Lucille

108

la suite demain

 

Publicité
Commentaires
R
bravo ma petite Cat, tes petits sont superbement bien habillées...joli travail ...tes photos sont très jolies ...j'aime beaucoup ta scénette ,bravo ..<br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bisous
Lucille et cie
Publicité
Archives
Publicité