Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucille et cie
Newsletter
9 novembre 2014

la suite

Bonjour

Mamie cats ma puni "Pas d'ordinateur de la semaine " elle à dit " Tu ne dois pas allez jouer sur internet sans me demander"

Hou! la la elle est sévère Mamie cats

Je faisais rien de mal je jouais à Candy cruch.

.Comme se matin j'ai été chercher le pain ,elle ma dit que je pouvais vous raconter la suite de notre soirée d'hallowenn.

112

-Vous faite quoi?

-Ah te voila Louna viens on va faire une photo avec les filles restez comme ça vous êtes très belles .

096

-une autres asseyez-vous ,oui bien! on bouge plus, bravo les filles.

100

- Ta vu Mamie  il y a Princesse qui veut être sur la photo

 

098

MAMIE MAMIE il y a un truc qui bouge là

page

-hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! à moi

-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !au secours !!

-qu'est qui ce passe de quoi avez vous peur ?

115

 

-une araignée là, j'ai peur.

 

119

- Il faut pas avoir peur c'est Daphné mon araignée elle c'est échappée de sa boule venez la voir elle est inoffensive, comme toutes les araignées de chez nous

-T'es sur?

125

- Je veut bien la voir mais je reste derrière toi j'ai encore peur .

- T'est une trouillarde Lilou

126

-Ta pas peur de la prendre Lucille?

-Non j'ai pas peur .Mamie à dis que les araignées  c'était utile dans la nature ça mange les moustiques et les mouches .elle ma recommander de la relâcher dehors demain car elle risque de mourir dans sa boule .

-Les filles vous venez c'est l'heure de partir pour la parade d'hallowenn

-Ont arrive je remet Daphné dans sa boule .

151

Nous nous somme bien amuser et nous avons eu plein de bonbons se soir là et le lendemain j'ai rendu sa liberté à Daphné elle a tissée une superbe toile .

A bientôt pour une autre aventure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes adorables ! bravo pour tes créations et tes mises en scène .<br /> <br /> Belle soirée à toi et tes poupées <br /> <br /> Marie
T
Bravo pour les costumes et la mise en scène !
D
je découvre ton blog grace à Reinette. Ta scénette est très réussie et tes puces adorables.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> martine
R
ah ben voilà je peux enfin voir ta scénette ....bravo ma tite Cat ...tes fifilles sont magnifiques et c'est vrai Lucille faut pas faire de mal aux araignées .....<br /> <br /> belle journée et à très vite pour une autre aventure !<br /> <br /> bisous à toutes ...
Lucille et cie
Publicité
Archives
Publicité