Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucille et cie
Newsletter
3 mars 2015

Surprise

                                             

gif-bonjour-15-gratuit

Aujourd'hui mes miss ont revêtues leurs plus belle tenu pour ce jour spécial

- Les filles vous êtes prêtent

- oui Mamie Cat

DSC06071

- Louna allez montre toi ma puce ,sois pas timide

DSC06075

 

- en place

 

DSC06073

1.2.3.on y va ....

DSC06074

Joyeux anniversaire .joyeux anniversaire Papi cat JOYEUX ANNIVERSAIRE

61750649

 

 

 

Lucille a revêtue la tenue que je lui est fait pour les fêtes de fin d'année 2013 un combi- short agrémenté d'une jupe en voile doré.

Louna porte une tenue inspiré d'une robe à frange vu sur le net

Et enfin Lilou une robe d'aprés un tuto d'odile

 

je vous souhaite une trés bonne journée

eda3e1070b

 

 

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire avec du retard à Papi cat !<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas ?<br /> <br /> les tenues de tes demoiselles sont très jolies !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Nathalie
D
De bien jolies jolies tenues pour tes demoiselles !<br /> <br /> Bon anniversaire à Papi Cat !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
R
j'ai chanté avec vous les filles ...faites un bisou à papi cats pour moi !<br /> <br /> bel aprèm,à demain soir !<br /> <br /> bisous
L
merci les filles bise a toutes et surtout grosse bises a mamie cat papis cat
Lucille et cie
Publicité
Archives
Publicité