Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucille et cie
Newsletter
20 mars 2015

Un petit jeu pour Pâques

-m04zKkdgAcles amis

J'ai déjà un blog de point de croix que j'ai laisser à l'abandon,car, des ennuis de santé et familiaux mon fichu à terre,

j'ai repris goût à la vie grâce à ma chère M.C et ses poupettes .

Elle m'a offert des poupées, de la laine et ma fait crocheter des petites choses .

Cela pris du temps à mûrir , j'ai changer mon pseudo  et voilà , j'ai ouvert ce blog de poupée maintenant il faut se faire connaitre.

Comme sur mon ancien blog j'offrais des bricoles de temps en temps, j'ai pensée à vous .

Cela me permettras vous montrez les bricoles que je fais en dehors d'habillé Lucille et ses copines

En ce moment c'est feutrine et bricoles pour pâques

001

 

 

 

 

 

 

 

 

Des piques pour mettre en vase ou dans une plante vert j'ai trouvé les tutos ici pour les poussins dans l'oeuf,  les poulettes ici le reste beaucoup d'imagination

 

008

,des poussins ici et des poulettes ici  et ici  en feutrine

Je retrouve plus le lien  du tuto des lapins  ça m'énerve .

je met en jeu ce  poussin et cette poule

011

 

010

Il y auras deux gagnante une pour la poule, une pour le poussin avec quelque bricoles en plus dans l'envoie

Je tirerais au sort dans les commentaires le  mercredi 25 mars

Je met une  condition  être inscrite à ma newsletter et pour celle qui ont un blog ,faire passer le message.S'il vous plais

Merci à toutes et à vos claviers

je vous souhaite bonne chance

poussi10

 

 

3xd1sv7m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est joli comme tout ces décos de pâques !!!<br /> <br /> bisous et bon we !!
M
Tes créations sont vraiment adorables ! je te souhaite bonne chance pour ton blog et plein de rencontres <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Marie poupées
T
J'aime beaucoup ta cocote à carreau !<br /> <br /> Est-ce trop tard pour s'inscrire ?
Z
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton blog grâce à Martine. <br /> <br /> Tes petites décos de Pâques sont bien jolies.<br /> <br /> Je te souhaite plein de joies et d'amitiés sur ton nouveau blog.<br /> <br /> C'est très gentil à toi de nous proposer ce petit jeu et je souhaite bonne chance aux autres copinautes.<br /> <br /> (Je viens de m'inscrire à ta newsletter)
C
ouahhhh elles sont mignonnes ces poulettes. Je me verrai bien en adopter une. Ton blog est super une vrai mine pour les yeux
Lucille et cie
Publicité
Archives
Publicité