Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucille et cie
Newsletter
7 mai 2015

Wanda !!!

0002

 

 

  Entre mes petits enfants pour les vacance de pâques, une sciatique et les rv médecin pour mon mari je n'est pas vu passée le temps.

Fin  avril était plus calme ,mais là patatras! mon ordinateur n'en fais qu'à sa tête, impossible de me connecté plus de quelques minutes. Après une longue attente téléphonique et vérification de la ligne par Orange, il est partie quelques jours, chez le grand sorcier vaudou de l'informatique,le pauvre il a mis 2 jours pour trouver la panne ( un reste d'un pilote que faisais des siennes, pour moi c'est du chinois lol!!)

Maintenant que je vous ai tout dis je laisse la parole à Lucille

2isphms5

 

Aujourd'hui je vais vous présenter Wanda .

Mamiecat la trouver dans un vide ta chambre de l'école du village .

Oh là ! là ! la pauvre  Wanda! Quand mamie la vu elle a eu pitié d'elle, Elle était habillee d'un tulle déchiré tenue par des épingles de 5 cm plantées dans le corps et la tête il lui manque des cheveux mais elle as des yeux magnifique.

Mamie pense que c'est une de ces  poupées que l'on gagnait dans les foires au tire à la carabine dans les année 70 elle n'a pas de marque .elle est en plastique mouler sauf la tête et les bras, elle fais 46cm .

 

 

139

Mamie lui a crocheter une jolie robe avec un serre tête et lui a fabriqué des chaussure sur mesure car elle a les pieds cambrés

145

Wanda est trés heureuse

- Maintenant que je suis habillée correctement je vais allez me promener dans le jardin

004

-Que c'est jolie ces fleurs dans le prunier je vais grimper pour les sentir hop! hop ! je suis un petit écureuil

 

007

- Je vais grimper plus haut hop ! hop!

008

Je suis plus la grande hi!hi! que c'est beau le jardin

009

Oh! zut ! ma chaussure...

 

010

- Elle est tomber comment je vais faire pour descendre

tiens voilà Lucille .

017

-lucille, luciiiiiiiiille je suis coincé dans l'arbre, j'ai perdu ma chaussure

 

012

-Pour quoi est tu dans cet arbre? voilà je viens de retrouver ta chaussure.

 

016

- Peut tu me la donner?

015

- Attend il faut que je grimpe un peu

014

-Non je suis trop petite, peut tu te penché plus ?

029

-NON, je vais tombé hiiiiiiiiiii! au secours ,appel mamie j'ai peur

021

- Accroche toi et ne bouge plus j'y coure vite

020

-Vite vite pff pff vite mamie mamiiiie

 

023

- Mamie  viiiite pfff mamie WANDA pfff dans l'arbre va pfff tomber pff pfff vite

- Calme toi , et montre moi

026

viens ,elle est là aide la vite mamie.

030

-Te voila dans une drôle de position allez viens je te descend

tu t'ai puni toute seule , j'espère que cela te serviras de leçon .

-Oui mamie promis merci mamie .

Encore une aventure qui fini bien  je crois que Wanda feras ,malgré sa promesse à mamiecat d'autre bêtises ,je serais là pour vous les conter et mamie lui pardonneras car elle a de si beau yeux

                                                                      143 

2isphms5

 

 

La robe de wanda est un model d'Odile de passion poupée   ici

Le pull de Lucille aussi  ici

Le pantalon est le cadeau d'une copine 

 

bisous11

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour les chaussures. Je viens de m'abonner et j'espère te lire souvent.
F
Florence - Testé pour vous<br /> <br /> Bonjour...Je passais par ici et j'ai lu avec plaisir, beaucoup de plaisir, les aventures de Wanda...c'est trop mignon et j'ai vraiment beaucoup aimé ta façon de raconter, d'illustrer...bravo bravo..Je suis encore tout sourire après ma lecture.<br /> <br /> Merci pour ce plaisir et à très bientôt
T
Contente de te retrouver ! Ah la technique ! C'est bien quand ça marche ! Bravo pour ce petit récit si bien illustré ! Les chaussures de Wanda sont géniales et Lucille est très élégante ! <br /> <br /> Tu as bien fait de sauver cette Wanda ... elle était si pâlotte ! Je suis sure qu'elle va reprendre des couleurs chez toi !
R
Wanda à eu de la chance que tu passes par là et qu'elle t'ai plus ....tu en as fait une superbe poupée ...je suis sur qu'elle est ravie d'être chez toi ..bravo pour ta jolie scénette ...j'adore ta photo avec Wanda dans l'arbre ..<br /> <br /> bel aprèm<br /> <br /> bisous
V
Oh comme elle est belle, et ses chaussures sont très bien faites!!!! J'adore la mise en scène c'est rigolo!
Lucille et cie
Publicité
Archives
Publicité