Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucille et cie
Newsletter
17 mars 2015

Un peu de folkore et un défi

nouvelles-images-humour-petit-lutin-bonjour-big

 

Suzanne a décidé d'allez faire un tour au jardin, il fait très beau, les violettes sont magnifique l

DSC06106

. Suzannne est émerveillée par les jonquilles et les narcisses, elle cueille  des violettes, prend sont temps

DSC06077

DSC06082

DSC06086

elle grimpe, furette,se promène va au hasard de ces pas

DSC06083

DSC06088

DSC06089

 

-Tien! il y a quelque chose qui bouge là

DSC06091

ouh! ouh! il y a quelqu'un ? montre toi

DSC06092

- Qui ose me déranger, je travail, j'ai pas de temps à perdre

DSC06094

j' arrive tu parle trop bas , comment tu t'appel, tu fait quoi?

DSC06099

-je suis un lutin tu le vois bien pfff  je ramasse des graines d'étoiles

-des graines d'étoiles, pour  quoi faire?

- tu est bien curieuse, c'est un secret mais nous en avons besoin pour vivre. Tu veut bien me lâcher je dois travailler .

Tout bien réfléchie ,non cache moi plus tôt ,il y a un chat qui arrive ,j'ai peur qu'il me confonde avec une souris

 

DSC06098

- la! la! il approche

- c'est Princesse, elle est gentille

 

DSC06104

- Cache toi dans mon panier je t'emmène plus loin, Princesse ne te verra pas

 

DSC06105

- je te conduit vers le bout du parterre tu pourras te cacher dans l'herbe

DSC06115

- au revoir petit lutin sois prudent.

DSC06119

- merci petite Suzanne regarde dans ton panier il y a une surprise

adieu je retourne dans mon monde

pfsss ! notre petit ami à disparue dans les herbes à la vitesse de l'éclair

DSC06103

Dans son panier Suzanne trouva une belle pièce en or parmi les fleurs

Voilà une belle aventure pour ma jolie Suzanne , j'ai un petit faible pour elle, elle est si jolie .

Jai fait cette scènette pour vous montré la tenue que j'ai réaliser pour le défi de Vanilline (février)

La robe n'est pas celle demander car comme je suis tête en l'air j'ai pas lu toute les instructions et j'ai réaliser celle qui ne fallait pas, tant pis la prochaine fois je ferais plus attention

je n'ai pas bien réussi l' arrondie du col de la robe ,malgres tout je m'en suis bien tiré car la couture et moi nous somme pas copine.

j'ai pas trop galéré pour le tee short,je lai tailler dans un petit maillot d'enfant j'ai essayer de garder le bas des manches et du corps pour ne pas avoir d'ourlet à faire et que ce sois plus original, mission réussi

je vous souhaite une bonne saint patrick

8yk8i1wm

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Cette tenue est vraiment super jolie, j'adore la couleur et les dollocks assorties ! Tant pis si ce n'est pas la robe qu'il fallait confectionner, ta poupée n'a pas perdu au change.<br /> <br /> A bientôt
-
Bonjour Catherine ....Je découvre grâce à M.Cécile Jolie petite histoire de lutins et Suzanne a été plutôt bien récompensée par sa gentillesse!!!<br /> <br /> Ta robe est superbe même si l'arrondi n'est pas fait le principal c'est de participer.<br /> <br /> Bizette Marie Claire
F
Florence - Testé pour vous http://florence.apln-blog.fr/<br /> <br /> Bonjour..Je découvre ton blog grâce à Martine du blog "douceur-passions-mt" et j'ai souri, adoré ta petite histoire, avec photos à l'appui...c'est trop mignon, super bien illustré..j'aime beaucoup. Je continue ma promenade ici
N
Ta Miss est très belle ainsi que ton jardin. Ne t'inquiètes pas pour ta couture, c'est en faisant qu'on apprends et je vais te dire un truc, je ne sais pas coudre !!!!! Donc j'admire la robe de ta Miss.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !
R
waouh, ma petite Cat ta scénette est superbe ....trop trop belle ta Suzanne ...cette robe lui va à merveille, bravo pour ton travail de couture ...alors comme ça tu as des petits lutins dans ton jardin? je t'imagine bien à 4 pattes pour faire tes photos..hihi<br /> <br /> bel aprèm à demain <br /> <br /> bisous
Lucille et cie
Publicité
Archives
Publicité