Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucille et cie
Newsletter
26 janvier 2015

Petite soeur

Boujour

Aujourd'hui je vais vous raconter l'amour de Didier pour sa petite soeur Christine ( Ouinh! ouinh  pour les intimes )

-Didier où es tu?

006

 

 004

003

je z'ous aux petites voiture Mamie cats

Peut tu me garder quelques minutes Christine? s'il te plais ,je te  la laisse à coté de toi sois gentil avec elle.

024

Coucou ouinh! ouinh!

025

Lanz'e pas tes zouets parterre .

028

Tu est une vilaine, mamie va te gronder puis c'est moi qui vais ramazer t'es vraiment pas z'entille .

029

Doudou, ve' doudou  snif snif doudou Ouinh ouinnnnnh ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnh!

030

Arrête de pleurer, voilà ton doudou ,allez sèche tes larmes .

032

Mouche ton nez on va z'ouer ensemble.

038

Tiens! Ze te prête mon doudou il s'appelle Balou

Baou baou ba

NON BALOU répète BALOU

043

oh merci tu me prête ton doudou. ze te n'aime petite soeur .

Voilà ma petite histoire est fini .

 Didier es t un  poupon Matel de 1994 il est sexué garçon il porte une tenu maison un combit short crocheter sorti tout droit de mon imagination

'  il a une bouille bien jolie et des yeux magnifique

 

009

Christine est un poupon  de la marque Falca  sexuée fille elle porte une robe avec un pantie une charlotte et des chausson  crochetée aussi sortie de mon imagination .elle porte le surnom de ouinh ooinh car si on la touche elle pleure

062

C'est la poupée préféré de papy cat c'est lui qui lui a donner se surnom .

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
coucou ouinh ouinh tu est mon amies <br /> <br /> bisou <br /> <br /> lea
S
coucou<br /> <br /> j adore ta mise en scene et ils sont joliment habillé bravo<br /> <br /> bisous
P
Une gentille scènette dans laquelle on retrouve le zézément si familier des touts petits : bien vu !!<br /> <br /> Gros bisous
R
oh , super ta scénette ma petite Cat ...ils sont trop chou tout les 2....et Didier s'occupe bien de sa petite sœur ...super tes photos continue comme ça !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bises
D
Ils sont bien mignons tous les deux.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Lucille et cie
Publicité
Archives
Publicité